Le décor...

Publié le par FICARA

Je conseille à tout le monde le dernier album de Nicolas GHETTI, "Le décor". Les textes sont trés sympas et les mélodies douces-amères. Pour les amateurs, on m'a informé qu'une de ses chansons passait régulièrement sur Canal + à une heure de grande écoute masculine... Tchi-Tcha...

 

Le décor

 

Elle s’approche parfois comme un spectre altéré,

Et pour toute une nuit, elle vient me retrouver.

Tous les soirs, je la vois dans mon appartement,

Elle retire ses bas et gémit tendrement.

 

Et je m’endors

Dans ce décor

Je vole au-dessus de son corps

Je la rejoins

Bien au-delà

De tout ce que je n’ose pas

 

Au milieu des éthers, dans un lit de satin

Elle éteint la lumière et m’attache les mains

J’assaillis les ténèbres et chevauche le ciel,

J’emplis tout l’univers d’envies irrationnelles !

 

Et je m’endors

Dans ce décor

Je vole au-dessus de son corps

Je la rejoins

Bien au-delà

De tout ce que je n’ose pas

 

Je me fous de savoir, si ce monde a un sens

Il me suffit de croire à sa douce élégance

Elle est bien irréelle mais mon Dieu qu’elle est belle

Je suis prêt à mourir pour lui appartenir

 

Et je m’endors

Dans ce décor

Je vole au-dessus de son corps

Je la rejoins

Bien au-delà

De tout ce que je n’ose pas

 

Et je m’endors

Dans ce décor

Je vole au-dessus de son corps

Je la rejoins

 

Auteur / Compositeur : Nicolas GHETTI

Chanson : « Le décor » ; Album : Le décor

(P) 2003 AZ (C) AZ, UNIVERSAL MUSIC

 

Visitez son site internet : http://nicolasghetti.artistes.universalmusic.fr/

Publié dans snkfpn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article